07-01-2008

Remerciements et banquet du 20/01/08

Décembre 2007

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je voudrais remercier vivement toutes celles et tous ceux qui ont pu répondre à mon invitation pour, non seulement fêter mon élection, mais aussi débattre de la situation politique actuelle.

Durant les échanges, sans tabous, que nous avons eus, beaucoup d’entre vous ont souligné la nécessité de résister à la profonde remise en cause des acquis, des valeurs de notre société. Beaucoup aussi ont manifesté l’exigence d’une riposte plus vive, avec des propositions alternatives et des rassemblements porteurs d’idées nouvelles.

Alors que se préparent les élections municipales et cantonales, je veux attirer particulièrement l’attention sur les menaces qui pèsent sur les collectivités territoriales avec des transferts systématiques, parfois insidieux, comme la réforme des permis de construire, mais aussi une profonde réforme des fiscalités. Quant aux services publics sanitaires, sociaux, fiscaux et judiciaires, leur affaiblissement s’accentue et les fermetures s’amplifient.

Nul doute que nous aurons ensemble, à nouveau, l’occasion de réfléchir, de construire et d’agir dans l’intérêt des gens d’ici, dans l’intérêt de notre territoire de Thiers-Ambert.

En vous présentant mes meilleurs vœux pour 2008, je vous adresse mes plus amicales salutations.

André CHASSAIGNE

NB : Je vous informe que je présiderai le traditionnel banquet qu’organisent les communistes de la circonscription de Thiers - Ambert. Cette année, il aura de nouveau lieu à Courpière, dimanche 20 janvier à partir 12 h 00 Espace Coubertin. Nous découvrirons à cette occasion la salle Couzon rénovée.

Pour tous renseignements, vous pouvez appeler Alain PEYNET au 04.73.51.39.20.

Pour en savoir plus : André Chassaigne

Imprimer